Actions socio-culturelles

Posté le par

Mille Horizons est née de la volonté de diffuser et transmettre des valeurs de partage et de solidarité par le biais d’activités culturelles. Nos ateliers de danses sont un outil privilégié, car ils sont l’occasion d’y transmettre ces valeurs et plus encore par la créativité et la découverte de son corps et sa musicalité.

Riches de nos expériences tant au travers de nos ateliers dans les écoles de Paris dans le cadre des nouveaux rythmes éducatifs, que nos ateliers extra-scolaires dans les MJC et centres d’animations nous cherchons à présent à développer notre projet « Hip hop pour tous ».

Nos perspectives d’ateliers auprès des personnes aveugles ou encore de personnes incarcérées nous amènent sans cesse à réfléchir, à nous questionner sur notre pédagogie et sur les valeurs que nous véhiculons. Fortes de nos idéaux, nous proposons nos ateliers là où ils nous semblent pertinents.

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VK