Paris Dance Circle

Posté le par

La première éditiPDCjpegon du Paris Dance Circle a vu le jour en juillet 2015 au Comedy Club. Notre but était de fédérer les amoureux du Hip Hop, de kiffer sur des sons NewJack et Hip Hop 90’s et de retrouver l’esprit de partage qui est primordial dans le Hip hop.

Pour garantir une bonne ambiance et de bonnes vibes, l’équipe Mille Horizons a fait appel à Deejay Stesh qui a insufflé à la soirée un esprit Funk, New Jack, Hip Hop 90’s. Cet événement ouvert à tous les publics a vu accueillir des Bboy, Locker, Houser, HipHoper, Popper ainsi que des non danseurs.

3 temps forts ont ponctué la soirée :
– un show : En ouverture de l’évènement pour découvrir la prestation de danseurs confirmés sur scène.
– soul train line : Le concept de la Soul Train est tiré de l’émission portant son nom. Les danseurs, forment deux rangées parallèles en se faisant face, les deux danseurs placés à l’extrémité de rang se joignent pour former un couple et se déplacent en dansant vers l’autre extrémité des deux rangées et tout ça avec dans une ambiance de feu.
– un grand cercle de danse : L’assemblée forme un cercle et les danseurs entrent dans ce cercle pour performer les uns après les autres.

Pour toute réservation ou information, contactez-nous production@millehorizons.com

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VK