L’équipe

Posté le par

Marcelin Morisset – Président

Processed with VSCO with f2 presetPassionné, de musique, Marcelin est particulièrement sensible au courant Hip Hop venant de Détroit, J Dilla, Slum Village, Black Milk, Illa J, Gilty Simpson pour ne citer qu’eux. Après s’être impliqué dans l’événement Paris Dance Circle en 2015 proposé par Mille Horizons, il a décidé de s’investir plus intensément dans l’aventure. Et prend les rennes de la présidence en 2016.

 

 

Makhissa Camara – Trésorière

MAKHISSA 1Makhissa apprend la danse en autodidacte. Très vite elle s’intéresse à la création de structure et fait des études de gestion d’entreprise et de développement de projets culturels. Elle occupe des postes de gestion et d’administration dans une association et une compagnie de danse. C’est en 2012 qu’elle rencontre Vanessa Morisset à l’IC COM et décide de créer avec elle Mille Horizons. Makhissa est un atout pour Mille Horizons, forte de son expérience, de sa détermination et de son sens accru de l’organisation elle dynamise l’association et aide à sa structuration.

 

Vanessa Morisset – Directrice Artistique

photofoularVanessa aussi connue sous le nom de Nessoo est fascinée par la culture Hip hop depuis son plus jeune âge et commence la danse en 2002. Elle crée à Bonneuil avec d’autres jeunes de la ville Esprit Underground, une association de culture urbaine. Elle fait partie du groupe de danse Impact depuis 2006 et du groupe ShitHappenz depuis 2013. Vanessa intègre une école de management culturel l’IC COM pour obtenir quelques clefs en gestion de structure culturelle. Elle forge son expérience en administration événementielle dans un label de Jazz et une association de Slam. Des projets plein la tête, l’envie de changer le monde avec pour seule arme la Culture tel est l’objectif qu’elle avait en présentant le projet Mille Horizons et Stand up Humanity en 2012 à Makhissa Camara.

 

Camille Rau – Chargée de projets

CAMILLE SMILECamille danse dès son plus jeune âge puis se forme en Jazz, Contemporain et Classique pour devenir professionnelle et s’ouvre à d’autres disciplines. En vue d’obtenir le Diplôme d’état de Professeur de danse, elle intègre le Centre National de la Danse de Lyon. Elle chorégraphie, interprète pour la compagnie Laba, le collectif Korzéam, et enseigne la danse auprès d’un large public depuis 2009. Témoin de son engagement pluridisciplinaire, c’est tout naturellement que Makhissa Camara propose en 2013 à Camille de rejoindre le projet Mille Horizons.

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VK